Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 13:28

La bibliothèque du CE vous donne rendez-vous vendredi 13 janvier 2012 à 12h30 pour un café littéraire accompagné d’une galette (miam).

 

EveLine profitera de ce moment convivial pour nous communiquer les résultats du prix « Complètement livres » 2011 et nous proposer la nouvelle sélection.


 

 

Cette cérémonie aura lieu à l’espace image situé à côté de la bibliothèque.


 

Si vous souhaitez participer, une petite pâtisserie sera la bienvenue pour agrémenter cet événement.

 

 

 

Merci de votre présence, venez nombreux et laissez quelques commentaires avant que les résultats définitifs soient proclamés :-) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Numéro 1 exæquo pour moi : Dernière adresse et Country Blues.<br /> (Nous verrons bien).<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé "le froid..." et "Sherlock Holmes" en Alsace.<br /> <br /> Au printemps des bretelles, la lecture du "front russe" m'avait fait bien rire. Le livre ne m'a pas emballé comme je l'imaginais.<br /> <br /> Content de découvrir un autre livre de fantasy.<br /> <br /> Les autres livres de la sélection étaient très durs (cahier, Vietnam, ...) mais il en faut aussi.<br /> <br /> Quel ennui que celui sur l'Italie
Répondre
I
"L'Italie si j'y suis" : quel ennui pour un si beau pays.<br /> <br /> "Le front russe" : tout à fait moyen<br /> <br /> "Sherlock Holmes..." : original, bien écrit, très documenté, un régal de visite<br /> <br /> "Dernière adresse" : mon numéro un !!!<br /> <br /> "Le froid..." : adorable, très drôle
Répondre
C
Vive Country Blues!
Répondre