Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 17:28

Ils étaient nombreux pour l'évènement.

 

1public 

 

2gagnant Et Eveline a enfin donné le nom.

BRAVO à Olivier Truc auteur du "dernier lapon".

 

artisteetaffiche nouvelleaffiche

L'artiste nous présente le nouveau visuel "Complètement livres !" Superbe ce visuel, n'est-ce pas ?!

 

Merci à Caroline et son livre vient de sortir. Nous la reverrons autant que possible lors des animations de notre association. à très vite ^_^

lartisteetsesouvrages

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Désolée de n'avoir pu être des votres mais j'ai été retenue a mon travail<br /> Bravo à l'heureux gagnant !................. j'ai hate de m'attaquer à la selection 2015<br /> Cordialement M Hoerter
Répondre
J
Je suis content. Mon livre préféré a gagné le prix. J'ai hâte de découvrir la nouvelle sélection. Vive "complètement livres !"
Répondre