Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 23:33

Bravo à toute l'équipe. Un plaisir que d'entendre des extraits de la sélection avec rire et musique.

 

sucretcie

 

Bravo à la médiathèque d'Erstein qui a tout organisé. Et puis merci à toutes les personnes qui sont venues. Que de superbes échanges sur la sélection.

On a constaté que la "Comédie Française", "Arthur" mais aussi les "Lapons" ont bien marqué. C'est cette diversité qui fait la richesse de notre prix. 

à bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
C'était un plaisir d’avoir ces échanges. Ah les Samis (dans le trio de tête je dis !). Je ne suis pas sûr que cette année la sci-fi soit numéro 1 à Erstein (nous verrons bien). Bravo à l'équipe de<br /> la médiathèque et à la troupe (un régal entre lecture et musique). Colombe/Claude tu as trop bien chanté faux Céline Dion quelle prestation !!! à bientôt tout le monde.
Répondre
L
On attendait cette soirée avec impatience... un peu comme des hôtes recevant des invités de marque. Et on a pas été déçus! Avouez que notre médiathèque offre un cadre idéal à ce genre de réception!<br /> Merci à tous de votre implication dans ce prix littéraire. Sans vous, rien n'est possible! A une prochaine!
Répondre
S
Les derniers Samis nous ont fait parler d'eux. En bien, en beau, en échange...
Répondre
S
J'ai passé une agréable soirée... la musique d'Ysaka apporte plein de charme à la lecture des extraits de la sélection. Et j'ai apprécié de retrouver toute l'équipe!
Répondre